50 ans plus tard

20 d'octubre de 2023
image

On parle de nous dans le Spécial PROS 54 d'Eurospapoolnews ! 

 

Capture d'écran 2023-10-04 090659.png

Marseille, 1973. La société de Coordination Construction Electrique Industrielle, dédiée à la fabrication et à la commercialisation d'un coffret électrique pré-câblé pour piscines est fondée. Ça ne vous évoque rien ? Et si l’on vous dit : CCEI. 

 

50 ans plus tard, rien n'a changé. Enfin presque…

 

50 ans plus tard, Emmanuel Baret est à la tête de CCEI. Avec un catalogue bien étoffé ! Le traitement de l’eau, l’éclairage et la piscine connectée trônent désormais au côté des coffrets électriques. 

 

50 ans plus tard, toujours à Marseille. Mais pas que. CCEI est aussi présent aux Etats-Unis, au Maroc, au Canada, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Tusinie, au Mexique et en Roumanie. 

 

50 ans plus tard, toujours les mêmes… en un peu mieux ! Portés par de nouvelles valeurs à la fois fortes et pleinement assumées : celles de l’énergie,  l’innovation et la durabilité. 

 

50 ans plus tard, on prend les mêmes et on recommence ? Oui ! Mais accompagné de 150 nouveaux collaborateurs à travers le monde. 

 

50 ans plus tard, nous sommes fiers d’assumer pleinement ce que nous sommes : une entreprise atypique en pleine croissance. Plus important encore, nous sommes prêts à anticiper ce que nous devenons : une société internationale autour de la piscine et son environnement. 

 

50 ans plus tard, c’est une nouvelle raison d’être qui s’est construite année après année au côté de nos collaborateurs, du monde dans lequel nous grandissons tous et de vous, bien sûr : CCEI, portée par des femmes et des hommes engagés, implantées localement partout dans le monde, innove chaque jour avec énergie pour concevoir et produire durablement des technologies au service de la piscine et de son environnement.

 

50 ans plus tard, une baseline, comme une évidence : Our energy to innovate durably.

 

Et puis 50 ans plus tard, c’est l’âge idéal pour un lifting, non ? 

 

A bientôt, 

CCEI.