Organisation

Il y a du changement chez CCEI !

2 de novembre de 2023
image

Les 50 bougies soufflées par CCEI ont été l’occasion de repenser l’organisation de l’entreprise. Grandissant à un rythme de plus en plus soutenu, CCEI apparaît désormais comme un seul et même groupe composé de ses différentes filiales.

Nouveau Directeur Général Groupe et France

 

IMG_2881.JPG

Ainsi, Jérémy Vauquelin, Directeur Général France jusque-là devient Directeur Général du Groupe au côté d’Emmanuel Baret et Pierre-Yves Flattot. Jérémy continuera ainsi d’apporter une vision stratégique et une expertise essentielles pour piloter le groupe vers de nouveaux objectifs. 

Autre changement significatif au sein de l’équipe de direction : Guillaume Uda, qui a occupé le poste de Directeur Commercial de CCEI pendant de nombreuses années avec succès, prendra désormais les rênes de la filiale France en tant que Directeur Général de CCEI France. Fort de son expérience et de sa connaissance approfondie du marché français, Guillaume est bien placé pour poursuivre le développement et l'expansion de la filiale française.

Nouveau Directeur des Ventes France

Enfin, CCEI souhaite également la bienvenue à son nouveau Directeur des Ventes France, Eric Tomé Belmonte remplaçant ainsi Guillaume Uda. Eric sera chargé de superviser et de développer les activités de ventes de CCEI sur le marché français. Sa mission consistera à renforcer la position de l'entreprise en tant que partenaire privilégié pour les professionnels de la piscine en France. 

Ces changements au sein de la direction de CCEI reflètent l'engagement continu de l'entreprise envers l'innovation, le développement et la satisfaction client !